Thursday , September 24 2020
Home / morocco / le RNI reste dans le prochain gouvernement

le RNI reste dans le prochain gouvernement



[ad_1]

Lors de son allocation à l'occasion de l'ouverture des treaux de l'Université des Jeunes Indépendants, Tére ce vendredi, à Agadir, Aziz Akhnouch a confirmé que le Parti de la Colombe resté dans le prochain gouvernement remanié.

"Mandate for the Impact of a Direct Impact on Survival" Aziz Akhnouch, Presidents of the Party of the Colombe and the Choice of Responsibility of the Indigenous People's Deputy (RNI) à l'occasion de l'ouverture des travaux de la 3e édition de l'Université d'été, Tenue ce vendredi, à Agadir, sous le Signe d'une mobilization des jeunes pour une participation politque citoyenne. "Au-delà de 2021, and Choice Judicieux Cait Caret de l'Europe de décisive pour vous" by Aziz Akhnouch, devant 5000 Jeunes du Parti lancement des travaux de l'Universities des Jeunes Indépendants des membres du Bureau politique du RNI.

«Le RNI restera dans le goernement remanié et est prêts pour prendre la responsabilité» assure Aziz Akhnouch. Ajoutant que «Il est temps que les jeunes intègre le domaine politique à traverses aux listes eteurées et voting» ajoute-il en promettant que la Jeunesse aura la priority le le RNI arrive en tête des élections de 2021. Au Cours de cette Rencontre, d'autres ténors du Parti heavenement intervenus. «Il y avait un débat philosophique sur les 500.000 postes d'emplois qui seront créés dans le cadre du PAI. En 2018, nous avions atteint 405,000 emplois comptabilisés via les déclarations de la CNSS »a annoncé Moulay Hafid ElAlamy, Membre du Bureau de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique. Pour sa part, Mohamed Aujjar a affirmé lors de son intervention que l'objectif du parti est de gagner les prochaines elévères en 2021. «Notre parti encaisse des coups.

Le RNI est un parti fort, unifié et fier de son président »indique-t-il. For the ailleurs, le Bureau politque du Parti a tenu celalement sa Reunion la matinée du vendredi à Agadir. "Au Cours de Cette Reunion, No avion avoqué les perspectives du ministers et et la même occasion, no avion partée nouveau du louis de l'Automation du le chef du gouvernement" annoncé Aziz Akhnouch, President du parti de la Colombe.

[ad_2]
Source link