Khalifa jugé en décembre • Rewmi.com



[ad_1]

Taxawu Senegaal annonce the nouvelle: The Etat est en train de manœuvrer pour faire en sorte que Khalifa Sall soit jugé avant the fin de l'année. Ce, pour que l'ancien Maire de Dakar can not participate in a participant in 2018.

«Des informations en Notre possession indiquent que le procès en cassation dans l'affaire de la caisse de Avance de la Ville de Dakar if it is to be more than a tard en début décembre (…) A n'en pas douter le message est clair. Khalifa Ababacar Sall doit renoncer à la candidature Sinon le procès devant la Cour suprême va être programé en vue de le faire condamner définitivement avant le dépôt des candidatures à l'élection présidentielle », souligne Taxawu Senegaal.

Pour qu'une telle chose se ha produise pas, les partizans de Khalifa Sall interpellent les magistrats et les appellent «à refuser que les juges de la cour suprême exercent Leur office de l'aérienne de l'aider Macky Sall à éliminer un adversaire politique» .

Car, indiquent-ils, "the Cour suprême n'est after a Bureau de votre et que ses juges in doivent pas éliminer a candidat à l'élection présidentielle."

[ad_2]

Source link